Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
13 décembre 2010

D.I.Y

Ces derniers temps, je me suis surtout promenée chez l'oncle Sam
et voici les pépites que j'ai dégoté et tout de suite détourné à ma manière.
Que ce soit avec du papier, du tissu; à vous maintenant de vous amuser.

2 

des cadres "silhouettes" à voir sur Design Sponge


6

une casquette inspirée de At Second Street


3

des fabric tape d'une Simply Modern Mom


45

un sac réversible de Very Purple Person



1

une mozaïque en carton et papier. Je ne retrouve plus le lien pour l'instant, mais je ne manquerai pas de vous le communiquer dès que je l'aurai retrouvé.

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
RROOhhh, ben là, je sais pas quoi dire. je suis toujours très touchée par tous les message qui me sont adressés et là, ben...non, je sais pas quoi dire sinon un TRES GRAND MERCI
L
Bonjour,<br /> Ah... suis contente, je vous ai enfin retrouvée !<br /> En zappant parmi les blogs, il y a quelques semaines, je m'étais arrêtée, stupéfaite, devant votre tunique présentée le 27 09 2009.<br /> Ouah... "cela, c'est du style", simple,chic,beau et...original !<br /> Vous tenez là une vraie marque de fabrique, une idée à décliner sous toutes les formes et tons. Je vais, moi, m'en inspirer, les doigts en joie (en toute discrétion, et pour mon propre usage, n'ayant pas de blog).<br /> Je ne pouvais pas repasser sous votre fenêtre sans vous remercier...<br /> De très heureuses fêtes de fin d'année à vous et vos proches,<br /> cordialement,<br /> lydaine.
S
Merci pour tous ces liens ! Trop sympa ta casquette
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité