Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
13 décembre 2010

Défi 13


Pour ma première participation au Défi 13, j'ai choisi de réaliser cette petite robe/tunique à partir d'un patron "modes et travaux" d'une robe 60's.
Je suis tombée par hasard sur ce tissu chez Toto,
ni une ni deux, c'est celui là qu'il me faut.
En plus, j'avais ces boutons, rétros qui me font penser à du Courrèges,
de coté depuis un moment, et j'attendais le tissu idéal avec lequel les marier.
C'est chose faite.


1292224476 1292224553

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh! j'adore! le tissu, la coupe! super!<br /> bravo!<br /> et bonen année (je suis encore "dans les clous" pour le dire!)
G
Elle est superbe, cette robe, j'adore son coté rétro-kitsch vert pomme ! Bravo !
Z
j'adore le modèle et alors ce tissus est magnifique .
Z
très belle robe !!!!
M
A la bibliothèque j'ai cherché ce modèle dans une bonne vingtaine de "modes et travaux", mais je ne l'ai pas trouvé ;(<br /> Tu te souviens de quel numéro c'était?<br /> <br /> Merci!
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité