Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
13 septembre 2011

Défi Petit Ecolier

DSCN1539

DSCN1540

Voici ma contribution pour le Défi 13 du mois de Septembre dont le thème était "Petit Ecolier"; j'ai fais ce petit sac, tout simple, façon cahier d'école. Pas de tissu écolier sous la main, alors, un bout de tissu blanc, une règle et on trace ses lignes, rouge pour la marge et bleues pour les lignes. Je les trouve finalement un peu trop espacées et je n'ai pas pris le temps d'écrire dessus...tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle belle idée!<br /> bravo!<br /> et en plus, tu peux quand même rajouter une petite phrase si le coeur t'en dit!
L
Super idée le tissu écolier home made! Le résultat est chouette!
A
Moi je l'aime bien, même avec ses lignes espacées! Bonne idée de la avoir brodées...<br /> Et le sac, c'est un patron?
M
Super! Ba, c'est cahier de CP! Ils ont des lignes plus grandes ;)
C
ça reste un très beau résultat malgrès tout ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité