Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
9 mai 2012

Bow Bag

Lorsque j'ai vu ce sac, je me suis dis qu'il m'en fallait un pour changer un peu et surtout car l'original est sublime. J'avais acheté du tissu velours couleur moutarde au début de l'hiver dernier mais je n'avais rien fait avec. Vous allez me dire que le velours c'est pas vraiment de saison mais en même temps j'ai pas l'impression d'être au pintemps!

Allez, on se motive et zou, le temps d'un week end et ... tadam !

Voici MON Bow Bag !

bowbag1

DSCN4457

DSCN4459

bowbag2

Donc extérieur velours moutarde et intérieur dans un coton léger bleu marine. J'ai presque suivi le patron à la lettre.

Encore merci à BY NIGHT !!!!!!!!

 

Allez, bonne journée à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'allais écrire "j'adore il est top" mais c'est ce que by night a écrit.. mais bon je confirme : j'adore, il est top !! sympas tes dernières créations.<br /> <br /> bisous et à bientôt. caroline
B
J'a-doooo-re!<br /> <br /> Il est top! j'adore ce velours moutarde! merci de m'avoir envoyé les photos! puis-je en publier une (en linkant vers toi!) la prochaine fois que je poste un message pour présenter vos réalisations?<br /> <br /> rhoo, j'a-do-re!
S
Clap clap clap
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité