Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
17 décembre 2010

Un sac à tout faire

Depuis le temps que je voulais un grand "vanity", c'est enfin chose faite.
Récupérations d'un vieux pantalon en velours gris de M. Doudou,
un encore plus vieux rideau d'un bleu intense et d'un encore encore plus vieux drap pour la doublure. J'avais bien fait mon petit tuto avec mesures et tout le toutim,
mais je me suis plantée dans la taille de la fermeture éclair, aïe.
La flemme d'aller racheter une fermeture à la bonne taille, j'ai découpé,
rafistolé et enlevé une partie de la doublure.
J'ai mis une grande poche sur le côté avec un biais vichy blanc et vert.

Maintenant, petit dilemme :
vais l'utiliser comme vanity ou comme rangement pour mes appareils photos
(et encore, je peux pas tous les mettre!)?


1

2

3  4

(si le tuto vous interesse, dites le moi, je le referai et le mettrai en ligne)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe! On peut trouver le tuto quelque part?<br /> j'adore les couleurs!
M
Of course j'aimerai un tuto, je collectionne les sacs à tout faire ;-)
L
oui, c'est vrai, la vanity parfois se prend un peu de lotion sur les flancs mais ce serait dommage de ne pas avoir TOUS les appareils !<br /> Il me semble qu'il vous est arrivé de le regretter... et... on aime aussi les photos !<br /> ... restent pas un pantalon ou d'autres rideaux ?<br /> Un bon week-end à vous,<br /> Lydaine.
M
Très sympa! Très bonne idée!<br /> Pour ton dilemme, garde le pour tes appareils photos et tu peux en refaire un doublé en toile cirée pour ton vanity (pratique à nettoyer en cas de problème!)
M
super sympa ce grand sac, j'aime beaucoup ses couleurs ! et chouette ta collection d'appareils photo, tu t'en sers toujours ?
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité