Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
14 octobre 2012

Pom-Pom

 

1

 

Le temps ce week end se prêtait bien à se mettre derrière sa machine à coudre et se faire une tunique pour soi, enfin, depuis le temps !!!

Vendredi passage chez Toto, au départ pour un tissu d'hiver, mais je n'ai rien trouvé qui me plaise. Alors, (comme c'est bizarre), j'ai jeté mon dévolu sur un coton léger, bleu marine à petits pois blancs.

Samedi, check des biais, rubans, dentelle en stock. J'avais acheté durant l'été, un ruban avec des petits pompoms vert menthe, parfait pour contraster avec le bleu foncé du tissu. Biais maison dans un tissu japonais acheté l'année dernière à Paris.

Le choix du modèle était en vue depuis le début de la semaine. Le modèle "U" du SDB 1. Je l'avais déjà testé . Une valeur sûre pour moi.

1

1

1

 

Et me voilà avec une nouvelle tunique à me mettre pour aller bosser.

C'est très large mais au moins je suis bien dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est adorable cette tunique, ce joli tissu, tous ces détails!!!
L
c'est trop mignon!
M
rholalala tout ce que j'aime !!!
R
Très sympa! Toutes ces couleurs, c'est exactement ce qu'il faut quand la météo fait des siennes comme en ce moment. Ca réchauffe l'automne!!
M
J'adore! Je suis vraiment fan, du tissu et du modèle!<br /> <br /> Ce haut me donne envie!
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité