Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
1 octobre 2011

Recto/Verso

 

 1 1

1 1

1 1

1 1

1 1

 

Allez, je me lache en photos pour vous montrer ma couture du jour; à savoir le tablier de mon dernier livre, "les Irrésistibles à coudre".

Pour cette version, j'ai zappé les manches mais je l'ai fait réversible dans deux tissus qui contrastent bien (bleu foncé et gris contre jaune pétant à mini poins blancs). Et pour l'occasion, ma première utilisation de Liberty (beh oui) avec ce joli biais pour lequel j'ai craqué. Je ne suis pas accro au liberty et puis c'est surtout très cher, alors, par petites touches, ça me va.

Est ce que ça vous plait???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est MAGNIFIQUE, j'adore le contraste des 2 tissus je trouve que ça fait tout le charme (entre autre) de cette couture.<br /> <br /> Pour des tissus originaux, je t'invite à découvrir ma boutique : www.bullesenchantees.com<br /> <br /> Au plaisir !
M
cette petite va être ravissante ! j'aime j'aime j'aime !
C
j'adooore !
B
je rejoins ma copine minus ! ça donne envie de s'y coller !! demain peut-être ;)
M
Trop trop beau! comme toujours...
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité