Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
23 août 2012

Free Market

FreeMarket

 

Dernier marché de l'été (ou premier de la rentrée). Si vous passez par Tours le premier week end de Septembre, venez donc faire un tour à la guinguette de St Avertin !!

En plus du marché de créateurs (une belle brochette de créateurs en tous genres), il y aura de quoi guincher et écouter de la bonne musique. Tout cela dans un cadre plus qu'agréable puisqu'au bord de l'eau.

Vous pourrez retrouver toutes mes créations, ainsi que mes dernières lampes et de jolis bavoirs  !!

Alors, venez nombreux et nombreuses !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou mimidou, je suis à Tours Tours du 15 au 19 octobre !! dis moi on se voitttttt ????????
M
Je vais essayer de passer et de te faire un petit coucou !
M
malheureusement pas dispo.<br /> <br /> je te souhaite de belles ventes
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité