Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
23 décembre 2011

THE WORKSHOP # Le Bilan

Toutes les bonnes choses ont une fin. Et oui, le Workshop est fini depuis mercredi. De très belles rencontres, une fin euphorique teintée d'un peu de nostalgie mais c'était un très très bon moment dont je vous fais partager ces quelques clichés...

DSCN2687 DSCN2681

Des parapluies de partout !!!

DSCN2677 DSCN2706

Guillain Le Vilain         Serge et Jeanette

DSCN2721 DSCN2722

 

Bettina M chez By Virginie Z        Fibuline

 

DSCN2731 DSCN2736

Les pieds dans l'herbe       Les 3 Globules

DSCN2700 DSCN2725

Anastasie Fantaisies                        Mamita Fabric

 

Et puis chez moi ça ressemblait à ça :

DSCN2669

DSCN2690

 

Encore merci La Bulle (Marie, Yves, Kan, Johnny Bionic et sa musique, Samuel) pour avoir organisé cette folle semaine.

Et merci à tous et toutes qui vous êtes arrêtés un moment chez moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben dis donc, plutôt sympa tout ça!<br /> <br /> bonne année créative!
M
J'adore ton chez toi! Coloré, à pois!
B
Sont belles tes phOtos ♥ La relache est dure hein ??? Passes de belles fêtes, les premières pOur CharlOtte ♥♥♥
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité