Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
17 octobre 2010

Wish List

Mine de rien, on se rapproche de Noël
(mais ça va pas, c'est dans 2 mois !?).

Alors, pour ne rien oublier et faire en sorte que cela donne des idées à mon entourage; voici une petite sélection de chez Wild & Wolf.


large__22_05_2009_14_28_trim_phone___turquoise

large__10_07_2009_16_52_pinhole_camera
large__10_07_2009_16_35_magic_card
large__10_07_2009_16_17_yoyo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on a mis le temps mais on y est, le concours est ouvert!!!!<br /> Voici ma petite réclame, donc:"Un nouveau blog de bidouilleries, oui, mais celui-ci est collectif et détonne carrément dans le paysage! Pour célébrer sa naissance, ses quatre créatrices lancent un concours avec plein de bidouilles à gagner. Rendez-vous très vite sur lescanettes.blogspot.com à très bientôt!"
L
Le groupe des Canettes fête la création de leur tout nouveau blog! Un concours s'y prépare pour y gagner bidouilles couture, origami, kawaïeries etc.... à voir sur lescanettes.blogspto.com, ou via mon p'tit blog à moi! A très bientôt!
M
super ce site ! je ne connaissais pas ... une mine d'or pour des idées cadeaux à offrir ou encore mieux à se faire offrir ; )
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité