05 juin 2012

Mes p'tits trésors

 

La dernière fois que je suis allée chez mes parents, j'ai retrouvé des jouets avec lesquels j'ai joué un nombre incalculable de fois étant petite. J'en ai ramené chez moi pour que ma Charlotte puisse y jouer elle aussi.

jouets

La pomme Fisher Price qui n'a pas pris une ride en trente ans ! J'adore le son si doux qu'elle émet lorsqu'elle se balance. Et quel sourire !!!

Et puis cette maison aux différentes couleurs, formes; j'ai passé des heures dessus, à essayer de faire rentrer un carré dans un rond!!! Tellement que la clé blanche (censée ouvrir toutes les portes) est cassée, mais ouf, toutes les autres sont intactes !

 

livre

livre1 livre2

Et puis ce livre, comme une prémonition peut être, "Chut, Chut, Charlotte". L'histoire d'une petite souris qui, manquant d'attention de la part de ses parents, décide de se cacher.

Vous noterez un joli dessin en première page, je ne sais pas ce que je voulais dessiner, mais bon, il est là. Petite, j'adorais ce livre par la finesse des trait de la dessinatrice, parce que Charlotte porte une petite robe jaune que j'aimais bien et parce qu'il y a plein d'autres petites choses dedans qui me rapprochait d'elle.

J'ai laissé la Citrouille Magique et la Maison Mon Petit Poney car je manque de place chez moi et puis, elle a bien le temps d'y jouer !!!!

 

Posté par mimilyx à 16:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Mes p'tits trésors

    Oh les souvenirs !! On en avait de bons et beaux jouets !

    Posté par Sab, 05 juin 2012 à 16:44 | | Répondre
  • moi aussi j'avais ce livre que j'adorai (histoire de prénom?) et je l'ai retrouvé il y a peu et pris bien du plaisir à le lire à ma puce...
    vive les greniers de nos parents!

    Posté par Charlotte, 05 juin 2012 à 19:22 | | Répondre
Nouveau commentaire