Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
17 octobre 2010

La vie en rose et gris

Ce n'est plus vraiment la saison mais avec mes nouveaux tissus,
je n'ai pas résisté au modèle D du Simple Tunic & One Piece .

Principale modification, je n'ai pas mis de fermeture éclair.
J'ai beaucoup réduit l'ampleur (-30cm),
aux épaules j'ai fait un petit rappel du tissu à fleurs et
j'ai rajouté une bande de jolie dentelle à la poitrine.


Que le printemps prochain arrive vite !


1287322254 1287322334
1287322472 1287322629

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha j'avais pas vu!<br /> Elle est superbe cette robe! J'adore tes custo, ce sont de très bonnes idées!
S
superbe !!!
M
j'aime beaucoup ! et je découvre avec plaisir ton blog, très chouette !
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité