Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
11 novembre 2009

Enfin...

marini_re

Et oui, aujourd'hui j'ai monté des manches pour la première fois!!
Trop facile en plus! Je suis  partie du modèle O
du Happy Homemade pour aller au plus basique.

Un peu de couleur sur ce jersey de coton gris
et fines rayures violettes avec des coudières oranges.
J'hésite à rajouter une autre touche de orange avec ce petit ruban.

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Bon, j'ai craqué, je t'ai copiée pour les coudières... Pas encore tout à fait terminé, mais dès que je le mets sur mon blog, je ne manquerais pas de te citer!
3
J'arrive certainement un peu tard, mais il est super comme ça ce petit haut!
M
Merci à toutes pour vos commentaires. Sur vos conseils, je vais donc en rester là. Effectivement, peut être un petit accessoire orange serait parfait.<br /> Helenem: j'ai trouvé ce tissu aux "tissus du renard", magasin sur Niort (79) et région vendéenne
V
j'en pense que c'est vraiment super chouette!
H
Ouaaah ! j'adooore ! il est parfait comme ça à mon goût ! (mais où on peut trouver ce jersey parfait ?!)
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité