Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
26 février 2012

C'est dimanche, c'est yogging !


J'ai fait l'acquisition d'un livre de couture pour enfants en Janvier surtout pour ce modèle de pantalon avec empiècement aux fesses. J'avais les tissus adéquats y avait plus qu'à s'y mettre.

Il ne faut vraiment pas beaucoup de temps pour le faire (2 à 3 heures tout compris - je ne me suis pas chronométrée mais je pense que c'est le temps). J'avais un tissu sweat gris clair, parfait pour un petit pantalon et Virginie m'a donné le jersey rose avec arc en ciel, nuages, étoiles (je l'adore et je l'utilise avec parcimonie)... Deux tissus qui au final se marient bien ensemble.

Par rapport au modèle de base, j'ai rajouté un élastique au bas de jambes, des appliqués sur le devant et je n'ai pas rajouté de poche.

J'en ai déjà fait un deuxième exemplaire mais pour un garçon qui marche déjà, j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur lui.


42

56

1

3

 

Vous noterez au passage que pour une fois le modèle est pris en photo porté par sa propriétaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super mimi! et en plus, ça a l'air très confortable! belle réussite!
C
A 20 h, tu seras taguée sur mon blog... Je ne suis pas fan des tags mais je me suis laissée embarquer par une extra gentille blogueuse, alors maintenant j'embarque les extras gentilles autres blogueuses ! Mais c'est libre !
L
Vraiment super mignon!!!<br /> <br /> Je veux le même (pas pour faire du sport mais pour glander dans mon canapé!)
M
trop mignon! et visiblement très confortable!
L
rho non c'est trop mignon !!
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité