Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
10 mai 2012

Mes p'tits recoins

 

Chez moi, ya comme ça des p'tits recoins que j'aime bien.

Et comme je les aime bien, je ne peux pas résister à l'envie de vous les montrer.

 

5 7

dans ma cuisine, ya un minuteur "fabriqué en Tchécoslovaquie" (il ne marche plus mais c'est sentimental), des PEZ Little Miss Sunshine (vide of course), des gobelets en carton ET à pois, des petites illustrations Blanca Gomez .

3 6

dans mon salon, il y a des photos de nous et des cartes rigolotes (non, le monsieur en maillot de bain et parapluie sur la plage n'est pas de ma famille) et puis, il y a ma mini forêt de cactus et plantes grasses que j'adore !

DSCN4404 DSCN4405

dans mon salon toujours, il y a des caisses de vin détournées en étagères et une jolie asiatique très rétro de (Ma+Chr)

2

et puis dans ma chambre, il y a encore des caisses de vin, peintes, customisées avec de jolis papiers et tissus et je peux y ranger une partie de mes fournitures de couture.

 

voilà ! et chez vous c'est comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Han elle est trop belle ta boite Lustucru !!
L
C'est bien chouette chez toi !<br /> <br /> Je me suis également prêtée au jeu...
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité