Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
18 avril 2011

L'objet de mon bonheur

Ce week end, j'étais en Belgique (Gand et Mons) et dimanche, on peut dire que j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. J'étais ; au Stoffen Spektakel organisé au Lotto Mons Expo. Autant vous dire que 4000m2 de tissus, au prix moyen de 6€ le mètre (ça allait de 1€75 à 10€), je me suis fait plaisir!! Il y avait de tout, du lin, aux taffetas, des cotons unis ou aux motifs colorés, de la popeline aux soies, des coupons pas chers, des biais en tous genre.... trop difficile de faire un choix. J'étais partie avec deux billets en poche, ils y sont passés en deux heures et voici ce que j'ai ramené.

1303135714

En plus, je n'ai pas résisté à reprendre un peu de toile cirée bien verte et des biais et rubans divers et variés.

1303141676 1303136215

Et j'ai rencontré au moins un fournisseur parlant français (ouf car je n'ai pas pris option néerlandais au bac). Alors, j'espère bien (vite) moi aussi pouvoir vous faire bénéficier de ces jolis tissus pas chers...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympas surtout que j'adore les petits pois !<br /> merci pour la ceinture elle est top ! je la mets vite et t'envoie une photo !
A
Extra, ils sont tous très beaux !
M
Ho chouette! Surtout s'ils sont aussi beaux que ceux que tu as acheté!
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité