Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
7 octobre 2011

Dans sa chambre #2

 

2 1

1 1

1 1

1 1

Un tour de lit customisé - un champignon en feutrine qui défi T Rex sous l'oeil rieur d'une baigneuse de Madame Mo - un petit matelas sur lequel reposent des coussins tout doux - une guirlande d'animaux rigolos en paper toys, signés Madame Mo - bambi et nounours regardent mes poupées russes qui ne m'ont pas quittées depuis mes 6 ans - un mobile nuage et gouttes de pluie - des valises (trouvées chez Hema) supportent un doudou fait maison (vu ici )- des bavoirs-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho, une chambre comme je voudrais en avoir une! Mais je n'ai vraiment pas le coup d'oeil en matière de déco!
A
quand je pense qu'il faut être un bébé pour avoir une si jolie chambre... non, vraiment, super! et puis rien ne nous empêche de faire les mêmes pour "grands"... je craque volontiers sur la guirlande!
A
Coucou Mimi,<br /> <br /> Je te suis sur ton blog, et de loin, mais, je vais régulièrement voir tes nouveautés et créations, c'est une chambre de rêve et d'amour que tu lui fais là à ta poupinette, bravo pour ton bon goût et ton talent créatif, c'est superbe (et j'adore tous les petits vêtemets que tu lui a préparé...) je suis admirative !<br /> <br /> Je vous fais pleins de gros bisous à toi et à ton Doudou, en attendant de peut-être apercevoir la bouille de votre petite merveille qui ne devrait plus trop tarder maintenant :-D
B
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> alala, tu va rigoler quand tu verras mes photos ;)<br /> matriochka & compagnie !!, j'ai ajouté également des objets de mon enfance qui m'étaient chers :)<br /> je suis ultra fan de cette banderole madame mö, elle est trop toon !!!!!<br /> et tu connais HEMA ! un magasin hollandais qui sait parler aux femmes !!!!!! j'y ai acheté mon sac à langer <br /> manque plus qu'une minette à l'intérieur et hop c'est la perfection ;)
M
un univers que j'adore!
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité