Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
5 mai 2012

R.I.P Adam

 

Commencer le week end par une mauvaise nouvelle et la disparition d'Adam Yaunch aka MCA des Beastie Boys.

Pleins de souvenirs de jeunesse ressurgisent. Mon premier cd acheté c'était Check Your Head et mon morceau fétiche Time for Livin'. Les premières sorties et les premières fêtes; le style "baggy" vite adopté... Là je pense à toute la clique niortaise du CAC. A 15 ans, je découvrais les Beastie Boys pour la première fois et à 32 ans maintenant je les écoute toujours.

Beaucoup de titres fameux : You gotta fight for your right to party, Grils, Sabotage, Sure shot, et Intergalactic dont voici le génialissime clip..

 


Beastie Boys - Intergalactic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
humf....moi j'avais 14 ans et c'était so what'cha want, sinon tout pareil avec une petite précision je rêvais d'avoir des gazelles et j'ai du attendre qu'adidas ait l'intelligence de les sortir en 36 ! les baggy et les T;shirt en friperie, les videos de skate,...la vie quoi ! ce groupe m'a brulé de l'intérieur, m'a construite, comme quoi la musique c'est fondamentale ! Miss mimi, je crois qu'on aurait pu se croiser à n'importe quel âge, on aurait eu des points communs ! et au fait moi aussi j'ai 32 ans ;)
M
oui triste triste nouvelle ... Intergalactic était un de mes clips préférés, merci pour le partage !
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité