Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
29 décembre 2011

Pour ma douce

On s'est rencontré rapidement en Février à l'occasion d'un repas de blogueuses/bidouilleuses tourangelles; revues rapidement aussi en Août et à l'occasion de l'arrivée de ma Charlotte, elle nous a offert tout ça.

DSCN2812

DSCN2813

Encore un très grand merci à toi Céline pour ces délicates attentions et pour ta gentillesse. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir rapidement et prendre le temps de discuter plus longuement, en plus on n'a pas d'excuses on est presques voisines !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton badge! <br /> <br /> Je pense que je vais aller faire un tour chez Bonton ce week-end...
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité