Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
10 décembre 2011

Un samedi de Décembre

A la manière de la douce Céline, voici ma journée.

mosaic5bc33302a825e37ccde53746f33482c6bfbf7248

Se promener (à 3) aux Prébendes et profiter des rayons du soleil pour nous réchauffer.

S'étonner d'avoir des tomates en Décembre !

Rentrer se mettre au chaud et se faire un goûter on ne peut plus calorique.

Regarder des petits pieds s'agiter.

S'installer derrière sa machine à coudre et espérer finir - enfin-.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop cool la vie à trois, les balades ont un petit goût de reviens-y. J'adore aussi !
M
Belle journée, en effet!<br /> Je te souhaite un aussi bon dimanche!
B
Mais oui ton stock sera prêt ! Bon dimanche à vOus 3 et à vendredi pOur de nOuvelles aventures ^.^
M
quelle belle journée ! j'espère que toi et ta puce vous portez bien :)
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité