Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
28 septembre 2011

Et une autre tunique, une !!

 

1

1

1

1

 

Pour ma première participation au blog participatif "Irrésistiblement Addicts", j'ai choisi le premier modèle présenté, à savoir la tunique boutonnée.

J'avais acheté ce tissu l'hiver dernier pour moi mais je n'avais rien fait avec et comme je suis sous le charme de cet imprimé un peu rétro, c'est celui là que j'ai choisi. Pas de difficulté, sauf que j'ai mis des boutons pressions cachés sous des boutons gris. Et pas de fausse boutonnière devant mais un petit brin de dentelle grise.

C'est une taille 6 mois donc il va falloir attendre un moment avant de voir la minette dedans !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton univers grâce au blog des "irrésistiblement addicts" et j'aime beaucoup! Ta puce a déjà une bien jolie garde robe!!
R
Super chouette! Pas encore testé ce modèle, mais cette version, avec ce choix de tissu et cette dentelle me fait craquer!!! Bravo!
F
BRAVO ce tissu est vriament superbe et rehaussé de cette dentelle : c'est magnifique.
M
J'adore! Elle est magnifique! Tu fais pour adultes????<br /> Très bonne idée la dentelle
B
punaise ce que c'est beau !
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité