Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
23 septembre 2011

Tenue Complète

 

2

3

 

  Première tenue complète pour ma minette. Recyclage encore pour le legging" dans un vieux tee shirt noir, et quelques petits boutons aux couleurs du haut. Il s'agit du fameux tablier Elsie de chez Citronille, taillé dans un jersey acheté il y a bien longtemps mais dont je n'avais pas encore trouvé l'usage. C'est chose faite. Maintenant, j'ai hâte de la voir dedans !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable, je découvre avec plaisir ton blog !
L
le trousseau, la chambre...<br /> Cette prochaine bienvenue vous inspire !<br /> tout est beau,<br /> juste une petite inquiétude,<br /> les bébés aiment téter tout ce qui se présente,<br /> et sont si souples,<br /> méfiez-vous des boutons !<br /> à votre joie,<br /> lydaine.
M
C'est trop mignon! L'accouchement est prévu pour quand?
F
Adorablement délicieuse. J'aime beaucoup l'idée d'avoir repris les ton de la tunique par les boutons du pantalon.
V
c'est adorable, surtout la tunique
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité