Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
22 septembre 2011

Dans sa chambre

1

1

        Depuis un petit moment, je cherchais une petite commode pour y ranger ses petits vêtements; et ce week-end, je l'ai enfin trouvée et à petit prix.

Un petit coup de décapage, de la peinture grise (comme la table à langer), un soupçon d'orange pour relever le tout et la voici installée, déjà bien remplie, une déco qui se cherche encore...ah ça se précise tout ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!! La future chambre de la minette !
B
le saint graal depuis maintenant 2 mois..................... magnifique les couleurs ! well done madame mimi
V
Super, quel style
M
J'adore!! Bravo! Tu as l'oeil, moi je pense que je serai passée devant, sans voir le potentiel
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité