Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
9 septembre 2011

La tête au chaud

Je mets de côté (pour l'instant) la couture pour moi (sauf si vous avez des patrons GRANDES tailles, je suis preneuse) et je me lance dans la confection de petites choses pour la minette à venir. J'en reviens pas comment c'est trop facile, dans le sens où ça va super vite ! Ben oui, beaucoup moins de tissus donc beaucoup moins de temps de confection !!!! AH AH AH, j'aime la couture pour petits !!!

Bref, j'ai trouvé chez Petit Citron un patron de bonnet de naissance. Comme je n'en trouvais pas à mon goût, j'ai recyclé un tee shirt (pour le rouge) et récupérer des chutes de jersey (pour les pois), en 30 min à peine, tadam, voici deux jolis petits bonnets pour que ma minette ai la tête bien au chaud quand elle arrivera.

DSCN1510 DSCN1509

DSCN1513 DSCN1512

DSCN1511 DSCN1515

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le rouge!!!
L
Très kiki tes bonnets!!! En tout si tu cherches des bonnets "confort" il y a ceux de chez American Apparel..... et le reste aussi! De beaux cotons agréables pour les minis!
M
c'est trop craquant! par contre je suis pas tout à fait d'accord sur le fait de dire que plus c'est petit plus c'est rapide, moi je trouve toujours que ça se complique toujours en rapetissant!
M
Trop mimi! Pour la couture grande taille, les modèles des Intemporels pour futures mamans d'Astrid Le Provost est vraiment très bien! Ce qui est cool c'est que les tailles commencent au 36, donc même une fois plus enceinte, ça fonctionne toujours!
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité