Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
21 août 2011

Une guinguette et des bulles

bubble-market

Dernière ligne droite avant la Bubble Boutik de la guinguette du port de St Avertin. Premier marché pour moi alors autant vous dire que j'ai un peu la pression quand même. Je suis loin d'avoir fini tout ce que j'ai prévu; la semaine va être rude !

Alors avis à la population tourangelle (et de toute la france aussi) vous êtes tous les bienvenus, il y aura des baloch', spectacle et concert et beaucoup de créateurs en tous genre pour passer le dernier week end d'Août en beauté !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de t'y avoir vue toi, ton joli stand et ton beau petit ventre arrondi! A bientôt!
L
bubble boutik, vilain blog, affiche... ?!!<br /> je retiens qu'il y a marché et ouvrages prêts à être présentés...<br /> Alors en attendant d'en voir plus (quelques photos prochaines, peut-être ?), je joins mes souhaits de beau temps ensoleillé, de public ravi, de belles rencontres et de retour comblé !<br /> cordialement,<br /> lydaine.
M
Bon courage!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité