Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
29 avril 2011

My reflex is great

 

reflex4

reflex1

reflex2

reflex

(Session de printemps)

6

5

7

(Session d'hiver)

A l'heure du numérique, j'ai eu envie de renouer avec la vieille école en m'achetant, l'hiver dernier, un reflex argentique (mais elle est folle celle ci??).

Ben oui, un p'tit peu quand même!!

J'avais envie de regouter à l'exitation qu'on avait quand on allait chercher la pellicule chez le photographe et voir à quoi ressemblait ses photos et se remémorer ces moments. Aujourd'hui, il n'y a plus ce sentiment d'attente (ou merci, à l'époque, la révolution des développement en une heure)et de plaisir à remplir ses albums. Maintenant, on peut les voir tout de suite, les supprimer dans la foulée (mais c'est vrai on en prend 10 fois plus qu'avant).Et puis, à la maison, on n'avait pas de reflex et je trouvais ce genre de photos très belles.

En attendant de m'acheter le numérique de mes rêves, voilà donc à quoi je m'amuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien eu raison, tes photos sont superbes !
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité