Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
11 avril 2011

Tadam !!!!

Avant de vous annoncer les résultats, je tiens à remercier tous les participants. Merci pour tous vos messages au long de l'année qui m'encouragent de plus en plus alors au lieu de ne faire qu'un seul cadeau, j'ai finalement décidé de remercier deux d'entres vous.

1302437314

1302437337 1302437360

 

Alors, pour le premier petit cadeau, c'est Van et Nina qui se voit offrir une guirlande de fanions. Attention, je ne me suis jamais autant appliquée à faire ces triangles. Dans des tissus achetés une fois de plus chez Toto, j'aime ces tons de gris et j'espère qu'elle trouvera sa place chez toi.

1302437188 1302437218

1302437166

 

Et je ne me voyais pas faire qu'un seul cadeau, alors, j'en ai fait deux. Et c'est Marion qui va recevoir un bandeau dans le tissu vichy récemment utilisé pour une tunique et un petit bracelet, première réalisation mais non la dernière.


1302437285 1302437264

1302437235

(Au passage, vous pourrez remarquer que j'ai enlevé les manches de ma tunique et je suis beaucoup plus à l'aise comme ça !)

En tout cas, encore merci à tous ceux qui ont participé. J'aurai aimé pouvoir anvoyer un cadeau à chacun de vous mais c'est pas évident. Alors, peut être bientôt un petit jeu..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli relooking!
S
Bravo à vous les gagnantes !!!Ca sera pour l'année prochaine pour moi :)
M
Sympa les cadeaux!
B
c'est pô juste.....
M
un bandeau à cheveux et un bracelet ? trop bien trop bien !
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité