Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
28 mars 2011

2 ans !??!!!!

B_day

 

J'ai loupé la date exacte de quelques jours, mais peu importe. Et oui, ça fait déjà 2 ans que je fais partie de la grande famille des bloggeurs. Au départ, c'était pour montrer un peu ce que je faisais en couture, car à part moi et mon doudou, tout restait bien caché chez moi et j'avais besoin d'avis extérieurs pour savoir où je me situais et ce que je pouvais améliorer. Au fil du temps, j'ai fait de belles rencontres (virtuelles et non) et j'espère que ça va continuer... Et puis, en 2 ans, voyant ce qui se faisait autour de moi, que des personnes talentueuses se lançaient encore plus dans la couture pour en faire un projet professionnel; je me suis dis qu'il n'y a pas de raison pour que je n'essaie pas moi non plus. Bientôt vous en saurez en peu plus !! Suspense...

En attendant, histoire de marquer le coup, je prépare un p'tit cadeau pour le ou la gagnante du tirage au sort qui aura lieu le 10 Avril 2011. Pour participer, il suffit de laisser un petit (ou grand) commentaire juste en bas avant le 9 Avril..

Merci d'avance et bonne chance !!!!!

Les participant(e)s :

Marion, Sab, Loumatha, Virginie, ma Belle,Caro, Segolen, Selenia, Syl, Lydaine, Elodie,     Severine, Nadine, Lili, Fée la photo, Charlotte, Véro, Coralie, Mami, La Mie Kwet, Vanessa, Mrs Bee, Yummii, Annabelle, Apple & Milk, Van et Nina, Be My Cake, 3xrien, Bedbo,      Fleur des Iles,           



Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooooooooooooh trop tard... pourtant, ton blog est dans mes favoris et je le regarde régulièrement ! Bon anniv de blog !
J
merci pour ce jeu ! J'espère qu'il est encore temps de participer ! Longue vie à ton blog !
C
bon anniversaire mimiblog ! ouf.. juste à temps pour participer ! j'aime bien les cadeaux ! :-) j'ai redécouvert ton blog avec grand plaisir. que de nouvelles créations c'est chouette ! avec le printemps tu fourmilles d'idées et de créations sympas. en tous cas, vive les petits pois ! et bonne aventure dans la couture ! <br /> bisous. <br /> caroline qui a hâte de porter sa belle ceinture :-)
F
Bonjour <br /> bon anniversaire à votre blog et longue vie à lui<br /> je tente ma chance<br /> merci pour ce concours<br /> Bonne journée
B
Déjà 2 ans,<br /> joyeux anniversaire petit blog, et gros bisous à toi Mimi...<br /> ...Son nom, il le signe à l'aide de son stylo d'un B qui veut dire Bedbo, Bedbo...
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité