Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
21 mars 2011

Modèle B #2

Après une première version que j'ai hâte de porter, j'ai opté pour des tons de saison pour cette nouvelle version de la blouse modèle B du SDB vol 1, toujours avec des manches courtes. Depuis un petit moment, le tissu vichy me tapait dans l'oeil; un petit tour chez mondial tissu, 4h plus tard et voilà le résultat.J'ai ajouté un biais orange à pois blanc pour contraster tout ça et j'aime bien ce mélange de couleurs.

Une fois de plus, elle n'est pas portée car je sais pas comment je me suis débrouillée dans la découpe du patron mais elle est un peu juste dans le dos et aux épaules. Du coup, je vais la refaire mais sans manches. A suivre...

1300713503

1300714492

Publicité
Publicité
Commentaires
A
… je fais du 36/38…<br /> ;-)
A
Haaannnnnn… je veux la même !!!!!!<br /> (notes la subtilité de ce message !)
A
super joli! et le choix des tissus, c'est tip-top!
M
Trés sympa ta blouse. J'aime bien l'association des 2 tissus.<br /> Marjorie
P
Super joli !
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité