Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
9 mars 2011

Une petite déception..

Qu'elle était belle sur le livre la blouse à manche ballon (modèle D du SDB 1).Mais le résultat n'est pas vraiment du tout celui auquel je m'attendais. Du coup, je n'ai même pas pris la peine de faire les boutonnières (juste un prétexte pour ne pas m'y mettre) et je pense sérieusement que finalement je vais les enlever ces manches car je ne suis pas fan du côté Blanche Neige.

1299684107

 

Alors, un peu véxée, j'ai utilisé un reste de tissu pour me faire un débardeur pour cet été, patron issu du Happy Homemade Vol.1 modèle S, mais alors pour le coup je me suis pas embêtée avec les nombreux détails de ce modèle (pourtant si jolis) car le tissu ne s'y prête pas vraiment.

       1299683693 1299683776

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème avec le modèle D. C'était mon premier modèle japonais... ça m'a un peu découragé... La vraie cata niveau taille moi aussi...
A
moi auusi, j'aime bien... pour l'été, ça rend sympa! et les boutonnières qui ne servent pas... ça fait longtemps que je ne les fais plus! ;-)
F
j'aime en particulier ton choix de tissu<br /> et je trouve les manche plutot chopuettes pas trop blanche neige...<br /> Essaye porté
V
pourtant, je la trouve superbe ta 1ére tunique et j'aime beaucoup le mélange de tissus. d'où viennent-ils ?
L
bonjour,<br /> oh je vous reconnais bien dans le second modèle, même la déco des murs est toute heureuse d'être en si belle compagnie ! le biais semble être en cuir ? Un effet réussi ... Bien sûr, j'aime !<br /> <br /> bon, si Blanche Neige vole toute gonflée tout là haut, peut-être pouvez-vous la déplumer un peu jusqu'à la faire légère, légère, sans manches, avec juste de toutes fines bretelles ou en bustier à peine redessiné.<br /> Sous le gros soleil avec un short jean ou kaki, peut-être regagnerait elle vos faveurs ?<br /> même qu'avec les manches vous pourriez vous offrir la mini besace (pour la clef de la maison et celle de l'antivol du vélo !) et les espadrilles customisées... <br /> L'avocate des causes jamais perdues !!! <br /> joyeuses pensées à ma bonne étoile des mes débuts (toujours) timides !<br /> lydaine.
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité