Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
26 janvier 2011

J'aime pas la pluie


Hier, il faisait beau; alors, j'ai pris mon vélo, appareil photo sous le bras,
direction la bibliothèque d'où j'ai rapporté un livre sur le graff
(avec Miss Van entre autres), un autre sur la récup' de tissu,
un autre sur la photographie et deux polars.
Au retour, j'ai flâné sur les bords du Cher,
profitant du soleil pour prendre quelques p'tites photos.
Retour à la maison, je confectionne (enfin) des truffes au chocolat
(ça faisait juste 2 mois que je devais en faire) et je me dis que la couture, on verra demain. Et puis aujourd'hui, je me lève sous la pluie, bouhouhou...
Alors, j'en profite pour poster mes photos d'hier et aussi des bricoles
(tablier, housse de coussin, pochette pour la DS de mon neveu)pour ma soeur, faites pour certaines, depuis longtemps, et je n'avais pas pris le temps de vous montrer tout ça.



1296044466129604451312960445561296044656
129604428312960443751296044425

(le tuto des tabliers, vous le trouverez ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vive la pluie...
L
Bonjour,<br /> curieux comme une photo offerte par un... familier prend tout de suite une autre tournure ! C'est que je commence à aimer ces vertiges, ciels zébrés et lignes de fuite en miroir (j'aime bcp la seconde photo)<br /> dommage... Impossible de zoomer sur la première !<br /> A quand les appliqués coupés en perspectives ? <br /> ... et merci pour ton agenda qui nous font rêver moi et mon vélo !<br /> belle journée à toi,<br /> lydaine.
M
c'est le livre "Street Art" de Louis Bou aux éditions MaoMao
M
et c'est quoi ce livre de graff?
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité