Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
23 janvier 2011

Un tee taillé dans une L


Je suis partie du modèle L (livre 239 des JCA) pour me faire un tee shirt pour cet été.
Je n'ai donc pas fait les plis du bas, ni aux manches et
je l'ai cintré pour souligner la taille.
Le tissu vient lui aussi de chez Toto
(toujours 1€ le mètre - ah ça vaut le coup les soldes!!-),
un jersey très facile à coudre.
J'ai tout de suite aimé les lignes graphique de ce tissu.
Il m'en reste encore, je songe déjà à un futur débardeur..


1295784806

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> un tissu bien choisi est toujours prometteur et comme vous savez choisir les coupes, c'est toujours du beau, mais...<br /> ... je préfère quand même quand vous y ajoutez votre touche personnelle ... !<br /> et oui, sont exigentes les lectrices, s'pas !<br /> une très belle semaine à vous,<br /> lydaine.
M
Ça fait très Picasso;-)
M
très sympa! Bravo pour les modifs!<br /> C'est fou, mais chez le Toto de chez moi, tes beaux tissus n'y sont pas!
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité