Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
26 novembre 2010

Commencée en Juillet...

... pour la finir en Novembre.

Et oui, il m'aura fallu 4 mois pour finir cette tunique.
D'abord j'ai recherché du plumetis (car je voulais le même rendue que l'originale),
passage en machine avec une teinture gris/bleu (le bleu ciel original n'était vraiment pas joli) et c'est parti.
Sauf que comme d'habitude, je me suis retrouvée avec une tunique cent fois trop grande
(oui j'exagère mais quand même). Pas convaincue du tout, je l'ai laissée de côté. 
Et finalement, je m'y suis remise dernièrement
(ben oui, j'aillais pas la laisser comme ça tout de même).
J'ai laissé tomber la double tunique pour rajouter un ourlet blanc aux manches;
un petit biais jaune à pois au col, encore plus réduit et attaché par un petit bouton.
Et pour casser l'ensemble (mais petit rappel au col), j'ai posé un appliqué sur le devant.
Au final, je ne suis pas trop mécontente.

Qu'en pensez vous?


1290783156

1290783187 1290783217


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rendu superbe, j'aime bcp le petit détail, carré et ruban...
M
j'adore les couleurs de ta tunique!!<br /> faut la voir portée!
K
superbe! j'adore ce mélange de coloris, les détails!vraiment un très joli travail!
L
elle est très jolie, j'adore !!!
N
Très jolie robe, j'aime beaucoup l'association de couleurs.
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité