Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
31 août 2009

mon arc en ciel

Voici ma dernière création avant de reprendre le chemin du travail. Il s'agit du modèle C pour lequel je n'ai pas mis de poche mais un arc en ciel sur le coté. J'avais trouvé l'idée sur un vêtement et je me suis dis que ça pourrait être joli et original (peut être). Comme d'habitude j'ai dû enlever 4 bons centimètres de chaque côtés. Les modèles de ce livre taillent grand je trouve.

DSCN6905DSCN6909
DSCN6907

prochain défi, la J.... mais là, ça va être difficile, je ne sais pas coudre les manches !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un chouïa classique mais l'ajout de couleurs fait la différence ! j'adore
B
J ADORE !
P
il est magnifique ton arc en ciel!
S
Super cuty ! Mon cote geekette trouve que ton arc en ciel a un look de bouton flux rss : fait gaffe des gens vont essayer de cliquer dessus :-D<br /> Becs becs becs
M
Salut!<br /> je découvre ton joli blog (plein de belles choses) par les JCA...<br /> Très jolie cette tunique, l'arc en ciel est une très bonne idée<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité