Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
19 juillet 2009

un cadeau pour Manao

DSCN6476
DSCN6477DSCN6478
DSCN6479


Du moment où j'ai su qu'il allait y avoir un nouveau petit cousin dans la famille; je me suis dis, c'est le bon moment pour essayer autre chose que les tuniques et autres pochette que j'ai pu réaliser jusqu'à lors.
L'idée était là : une turbulette. J'ai longtemps réfléchi au mélange de tissu, j'ai regardé, essayé de comprendre le patron...finalement, après beaucoup d'hésitations,voilà le résultat !
Je suis assez contente de moi. Surtout que je viens de la finir et que le petit ange est arrivé ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime trop son coté année 70, elle est superbe !
S
Magnifique !
M
Super jolie ta gigoteuse, très années 70 j'adore !<br /> Moi aussi je viens de faire ma première gigoteuse pour mon 3ème ptit bout qui arrive en octobre<br /> A+ <br /> Mafolifimo
D
Vive Toto, et vive les turbulettes, elle est vraiment très chouette. Bonne soirée
N
C'est génial ! Elle est belle et originale. Bakker made with love va en être jaloux !
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité