Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
23 juin 2009

peinture + voyage = pochette multifonctions !!

Aujourd'hui, j'ai réalisé une "pochette multifonction" pour un ami qui part en fin de semaine pendant un mois eu Brésil (veinard). Bref, comme ce monsieur est peintre, de surcroit, je lui ai créé cette pochette de voyage pour y mettre aquarelles, pinceaux, crayons..
J'espère qu'avec ça il nous ramènera de beaux dessins !!

DSCN6193

               DSCN6194 DSCN6195 DSCN6196

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci !<br /> maintenant que je sais que c'est assez simple, je vais en refaire une pour mon doudou
A
c'est très chouette! j'aime beaucoup!
I
Elle est superbe ! Il a du être ravi !
L
Ouah! Elle est magnifique!!!! Bravo!
B
il est gâté le père guitou, très sympa ta pochette<br /> bon vent au voyageur !
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité