Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
11 juin 2009

petites bricoles

DSCN6042

des portes manteaux, avec 4 "brins" de bambou et des chutes de rubans (vu dans un "modes et travaux) car on n'en a jamais assez

DSCN6036

ma première pendule (si si c'est vrai), dont j'ai recouvert le fond d'un joli tissu vert à pois blancs

DSCN6039

une guirlande de fanions. J'en avais repéré dans un livre de couture et bricoles en tous genres. Mais j'en ai surtout vu chez Mikodesign... un très très joli blog, à découvrir absolument !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci !!
L
très jolies petites bricoles!!! l'idée des cintres est géniale!!!!
E
Your guirlande looks very nice, thanks for your visit and sweet words ;-))
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité