Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
27 mai 2009

vide grenier !?

DSCN5907 DSCN5906

DSCN5899 DSCN5902

Dernièrement, j'ai pu fouiner un peu dans le grenier familial de mon doudou, et j'y ai trouvé une foison de vieux draps (mais neufs et dans leur emballage s'il vous plait), tout fleuri comme il y en avait tant dans les 70's. De quoi se faire des trucs sympas en perspective!
Et puis, j'ai récupérer un nombre impressionnant de boutons en tout genre (pour l'instant, détournés en collier), du cuir (dont voici ma première "tabatière") et des coupons de tissus, dont certains contiennent des fibres de métal (je ne savais pas du tout que ça existait), de quoi faire de jolies broches de fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ce genre de trésor moi j'me fais les brocantes des que je peux
I
Chouette chine !
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité