Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiMiDou
21 mai 2009

tendance vintage

de passage à Nantes récemment, je suis allée, avec Marie, dans une boutique ambiance brocante "Little Bazar" et nous avons respectivement déniché une table basse et de jolis coquetiers de Viviane Vintage.
je vous invite à découvrir son blog (pas encore terminé) mais les objets proposés sont très sympa pour les amoureux des années 50 (petite pensée à La Mie Kwet).

                               viv

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et oui, C'est moi Viviane. Merci beaucoup de parler de moi sur votre blog. Je suis très contente de voir à quel point mes vintageries vous ont plu. N'hésitez pas à revenir flaner à la boutique, car il y a des nouveautés presque tout les jours, et certaines n'y reste pas très longtemps. ZibZib.
C
Nantaise moi même, je ne connaissais pas cette adresse: je ne manquerais pas d'aller la découvrir!
L
Merci beaucoup!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité